dimanche 2 juin 2013

Mes débuts..

Après mon blog mode, voici mon blog déco..dur dur d'être passionnée et d'allier toutes ces passions. Avec l'âge, les préoccupations changent, se diversifient..la mode c'est ma vie mais la déco prend une place de plus en plus importante pour moi dans ma vie et je souhaite partager avec vous tous çela. Je ne me revendique pas comme un modèle mais si je peux éclairer, inspirer ou tout simplement régaler les yeux des amateurs déco c'est avec plaisir. Je vais poster tout simplement mes inspirations, mes coups de coeur, et pourquoi pas des réalisations. Je pense que ce blog déco est une suite logique à mon blog mode; les deux vont dans le même sens..un gout pour le beau, pour l'esthétique, pour des associations! Allez sur ce je me lance! Bonne lecture et bons commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire